Nombre total de pages vues

Le dîner de cons


Regardez l'extrait suivant et le script ci-dessous.
Vous êtes allé(e) au cinéma voir ce film. Un jour plus tard vous rapportez cette scène du film à un(e) ami(e).
(Rapportez le dialogue.)
 
 
Pierre : Et en fin de conversation, vous lui demandez où vous pouvez joindre sa collaboratrice.
François : Quelle collaboratrice ?
Pierre : Ma femme ! Je vous ai dit qu'il avait écrit un bouquin avec elle !
François : Mais oui exact, ok d'accord... Excusez-moi.
Pierre : Non ça marchera jamais.
François : Mais siii ! J'ai compris, C'est pas simple, mais j'ai compris !
[...] 
Pierre : Vous avez une maison de production à Paris. Non pas à Paris, il connait tout le monde. Vous êtes un producteur étranger...
François : Ok, Américain...Allemand...?
Pierre : BELGE. Voilà c'est parfait ça, belge.
François : Pourquoi belge ?
Pierre : Parce que c'est très bien belge. Vous êtes un gros producteur belge, vous avez lu "le petit cheval de manège",c'est le titre du roman et vous voulez lui acheter les droits pour le cinéma, ok ?!
[...]
Pierre : Je vous en pris restez concentré !
François : Excusez-moi.
Pierre : Et vous n'oubliez pas en fin de conversation, vous lui demandez où vous pouvez joindre Christine Leguirec. Ca sonne, je vous mets sur haut-parleur.
François : Je prends l'accent belge ?
Pierre : NON !
François : Allôôôô??? [gros accent belge] Puis-je parler à monsieur Leblanc, juste une fois.
Juste : C'est moi.